LA MARMITE D EMILY

MARQUE DE SAVOIE

54151.jpg

Super colis de mon nouveau partenaire  MARQUE DE SAVOIE

- 1 vin blanc de savoie Apremont

- 1 reblochon

- 1 paquet de crozets

- 1 bière de Savoie

ainsi que de nombreuses recettes, sacs, porte clès......

 

De quoi faire une bonne croziflette accompagnée d'une bonne bouteille de vin blanc!!!!

J'ai hâte de préparer un bon repas avec de superbe produits!!

Merci beaucoup à vous!!!!


25/09/2013
1 Poster un commentaire

LA MARMITE AUX EPICES

IMG_2220.JPG

 

Un magnifique produit de l'eau essentielle culinaire à la lavande provenant de mon super partenaire Cristina que je remercie LA MARMITE AUX EPICES

Cristina tiens un magasin de produits splendides, de qualités incomparables, un acceuil très agréable, un très bon moment passée avec elle.

Vivement d'utiliser cette huile essentielle ds un gateau, une salade de fruits, un cocktail......

 

IMG_2221.JPG

Et cette magnifique confiture artisanale que je ne tarderais pas d'introduire ds une super recette!!!

 

Merci Cristina pour ses beaux produits, pour ceux et celles du coin, son magasin se trouve à sérignan ds l herault à voir absolument, pour les autres son site internet met à disposition la vente en ligne!! :)


19/08/2013
0 Poster un commentaire

EPICETOO

12487.jpg

Un très beau cadeau de mon partenaire EPICETOO!!!!!!!!

De nombreux épices qui embaument toute ma cuisine. Dégustation très rapidement!!! :)

Merci à vous!!!!!!


18/08/2013
0 Poster un commentaire

EN PASSANT PAR LA LORRAINE

Merci à mon nouveau partenaire EN PASSANT PAR LA LORRAINE pour se magnifique colis.

De très beaux produits, qualité, présentation...... merci à eux!!!

 

- Croquets de Saint Mihiel( petits croquants aux amandes)

- Lorinettes Bergamote ( délicieuses bouchées au chocolat et pralin enrobées de meringue bergamote.)

- des chardons

- Eau de Vie de Mirabelle

- Confiture de Bluets ( Le bluet des Vosges est un label donné aux myrtilles cultivées sur le massif vosgien. Elle émerveillera vos petits déjeuners et vous fera commencer la journée sous le signe de bonne humeur.)

- Babas Stanislas à la Mirabelle ( Ce gâteau moelleux arrosé d’eau de vie de mirabelle se déguste à l’heure du goûter ou du dessert.)

- Terrine de campagne au Vin Gris des Côtes de Toul

- Terrine de campagne aux mirabelles

- Terrine de Lapin aux Quetsches

 

Un colis énorme, un cadeau magnifique merci merci merci.

De tres beaux produits à découvrir sur leur site!!!!!!


11/07/2013
0 Poster un commentaire

TETE NOIRE

Merci à mon nouveau partenaire TETE NOIRE pour se magnifique colis:

 

- Vinaigrette tomates séchées

- vinaigre balsamique à la truffe noire

- sauce marinade pour gibiers et viandes rouges

- moutarde a la provencale

et pour finir du vinaigre d'alcool au citron pour nettoyer mon momix!! :)

 

merci beaucoup de très bon produits dont certains déjà utilisés!!!


04/07/2013
0 Poster un commentaire